Loading...

Nous sommes de culture chrétienne.

Juil. 3 | Articles de Schtroumpf Musicien
Nous sommes de culture chrétienne.
1

Quand on est bébé, on se prend pour le petit Jésus parce que les Rois Mages apportent les playmobils.

Ensuite à 12 ans on te montre le film d'horreur de Mel Gibson pour te préparer à en chier grave toute ta vie jusqu'à en crever, puis tu passes à d'autres héros comme Bravehart et Rambo, et voilà comment la compassion chrétienne, depuis 2000 ans, a fabriqué les armées les plus meurtrières de notre glorieuse histoire. C'est pas une religion inventée par les romains pour rien, hein, vous savez, les romains, les méchants dans Astérix, le peuple qui a tué Jésus avant de parler en son nom.

Le problème c'est que, comme 100% des communautés internet, l'Organe est un site de réformés p4, donc nous cherchons des moyens d'investir cet honneur guerrier inutilisable.

Alors, on a par exemple ceux qui jouent à des jeux vidéo de guerre pour tuer les arabes. Ceux qui jouent à insulter les arabes sur avenoel aussi, c'est le même jeu. Et à la guerre on peut perdre, surtout sur internet où les chrétiens n'ont pas de missiles, autrefois ils ont perdu un match de counter-strike sur le 18-25 quand les arabes ont pris la base de la modération en tirant le missile musulman du procès contre ces mécréants de chrétiens qui refusent la loi islamique selon laquelle il est obligé d'aimer les arabes (surtout quand ils t'ont défoncé le cul après t'avoir mis la gueule en sang à 5 contre 1, sinon t'es raciste alors tu vas en prison subir à nouveau le même acte d'amour). Bref un vrai chrétien ne saurait être digne de Jésus sans mourir dans une fusillade contre les bougnoules. Quand bien même Jésus était de race arabe, on s'en fout, on a jamais demandé aux pauvres d'être intelligents, sinon ils refuseraient de s'entre-tuer à la guerre pour enrichir les riches.

Il faut bien comprendre que dans l'esprit d'un chrétien, le paradis n'a rien à voir avec celui des juifs qui passent l'éternité à manger des fruits pour se consoler d'une vie de crève-la-soif du désert.

Non, le paradis chrétien, dans l'inconscient collectif chrétien, c'est l'Elysion, c'est le Vallalah, c'est le repos des anciens combattants méritants qui ont tué un maximum de bougnoules comme dans 300 et qui sont récompensés par Odin et Athéna avec des putes et du Jack Daniel.

D'où la prophétie du rappeur Amalek: le véritable christianisme, c'est le Comte Dracula, car il a empalé plein de bougnoules.

On a aussi des organautes un peu plus pieux qui ont fait voeu de misère christique pour expier leur passé de branleur porno. Ils sont plus rares mais plus courageux que le groupe précédent.

Quand à moi, tout ce que j'ai retenu des leçons philosophiques des militaires, c'est qu'ils picolent comme Platon et Hemingway pour supporter toute cette merde.

Commentaires

Schtroumpf Musicien
Juil. 4
Qui c'est qu'a renvoyé dos-à-dos les fafs et les gauchiasses ? C'est pas Bob, il a à peine le niveau pour s'essuyer les fesses.
Vous devez vous connecter pour commenter

Articles relatifs

HI

HI

HI