Loading...

La non lutte contre la propagation du covid

Janv. 23 | Articles de alejer

Introduction : 


26 février 2020, Lyon reçoit la Juventus et 3000 suppporters italiens alors que ce pays a déjà des cas covid. Comment est-ce possible me direz-vous ?
Nous constaterons que ce n'est pas un événement isolé mais la réponse systématique. 


La copie nullissime de Mélenchon


Dans l'émission du grand jury du 5 avril 2020, Guillaume Roquette le questionne sur la fermeture des frontières qui n'a pas été faite, il répond :
- "Et bien rétrospectivement il faut bien l'admettre, là non plus je leur en fait pas le procès parce que l'argument tenait la route de dire ah bah toute façon ça ne va pas changer grand chose mais il apparaît que fermer les frontières est une garantie supplémentaire qu'on se donne. Moi je ne voulais pas être accusé à ce moment là, nous étions déjà beaucoup partis, nous sur la plannification et la réquisition et vous savez comment vont les modes hein ? Si vous ajoutez les mots vous finissez par passer pour ce que vous n'êtes pas si votre adversaire l'a décidé. Alors si on avait mis bout à bout la fermeture des frontières, la plannification, la réquisition et le reste on aurait commencé à dire mais Mr Mélenchon vous êtes un odieux nationnaliste qui pronnez le repli sur soi ect etc et toutes ces sotises. Rétrospectivement on aurait dû le faire mais honnêtement ce n'est pas la mesure la plus importante : la plus importante c'est le test parce que quelque soit la façon dont vous vous présentez à la fin vous êtes tous un être humain et moi y'a longtemps que je dis que les virus ont pas de passeport."


Le mot de passe secret de la loge : "Le virus n'a pas de passeport"


La phrase fut bien répétée par les perroquets de Macron.

Combien d'éditorialistes de plateau télé et politiques ont répété inlassablement cette débilité sans nom digne de la fable du nuage de Tchernobyl ? C'est un leurre pour cacher la consigne : Ne pas fermer les frontières !
Que se soit pour laisser se propager une épidemie qui tuait surtout les vieux qui ne sont plus rentables pour le système ou que ce soit pour éviter d'utiliser une méthode catégorisée comme faisant partie de l'attirail du camp adverse montrant bien que le mondialisme a au moins un inconvénient :  il n'est pas un système idéal pour lutter contre les pandémies. 
Le virus ne fait pas de la politique politicienne lui, il agit.


Mais où est l'OMS ?! 


Cette instance aurait dû "planifier" pour utiliser le terme de Mélenchon, la lutte contre l'épidémie à l'échelle internationale. Mais elle a été aux abonnés absents.
Eux font au contraire trop de politique et ont trop de conflits d'intérêt pour mener à bien leurs missions dont celle-ci : intervenir de manière opérationnelle dans les situations d'urgence et d'épidémie. C'est cette institution qui donne l'alerte, propose les mesures de lutte à appliquer et coordonne les réponses sanitaires des pays états membres en créant notamment des partenariats lorsque des actions conjointes sont requises. 

On peut dissoudre l'OMS. 


La superiorité des asiats


Les japonais ont ainsi obligé tous les voyageurs arrivant d'un vol international à se mettre en quarantaine pendant 14 jours et cela aux frais du voyageur.
Lechypre rigolait des chinois au début "ils enterrent des pokémons".
Il s'avère que la Chine qui jusque là applique la stratégie zéro covid est remarquable dans son action et que si tous les pays avaient fait de même, le covid n'aurait sans doute été qu'un mauvais cauchemar.


Conclusion :


Maintenant que ça a muté, devenu plus contagieux, s'est propagé aux quatre coins du globe, il n'y a plus qu'à prier que l'évolution de ce virus aille dans le bon sens. L'humanité n'a pas échoué, elle n'a globalement pas essayé. Et c'est ça, le principal complot à dénoncer dans cette histoire covid dont on aimerait fermer le livre.

Tags
#covid

Commentaires

TotoPeps
Janv. 23
Quand Frocter dit qu'il sent passer des trucs, il faut le croire.
frocter
Janv. 23
TU VAS COMMENTER L'ARTICLE AU LIEU DE PARLER POUR RIEN DIRE MONGOLITO ???
alejer
Janv. 23
Je suis plutôt d'accord sur ton retour frocter, hormis sur le fait de ne pas souligner la bonne gestion du covid par les asiats. Si leur nombre de mort n'a rien à voir avec l'Europe ou l'Amerique c'est parce qu'ils ont géré ça sérieusement. Corée du sud, 52 millions d'habitants, 6540 morts covid. Quand ils disent qu'ils vont faire du tracing, ils l'ont fait par exemple. C'est trop simple de dire que c'est de leur faute. Ils ont donné une leçon à l'Occident sur la gestion de cette pandémie. Excuse-les de ne pas pouvoir appliquer leur mesures chez nous. Ce n'est pas pour leur cirer les pompes c'est factuelJe suis plutôt d'accord sur ton retour frocter, hormis sur le fait de ne pas souligner la bonne gestion du covid par les asiats. Si leur nombre de mort n'a rien à voir avec l'Europe ou l'Amerique c'es...Lire la suite
Modifié Historique
alejer
Janv. 23
C'est bien vrai que je n'ai pas respecté la charte de l'organe, je n'ai pas du tout pensé à y intégrer de l'humour, le style est hors-sol je m'en rends compte maintenant que tu me le signale.
Modifié Historique
TotoPeps
Janv. 23
Frocter calcul le Coût par Coup comme une misérable victime cotorep, quand on lui pète la gueule ça lui permet de changer de chaussettes.
frocter
Janv. 23
On a tous un fond militant inconscient. Mon article sur les CPC ça tombe dans le débat public actuel, faut-il lever le délai de prescription, on entend ma réponse évidente. Mais je l'écris avec le style du schtroumpf farceur. En casant des blagues j'arrive à attirer l'attention sur des sujets qui foutent les jetons à tout le monde.
Quand à tes chinois, ils ont fait la fermeture des frontières à sens unique, on laisse plus rentrer personne, mais on continue à laisser sortir tout le monde. Ben en France c'est pareil, même débat, l'extrême-droite ils voudraient empêcher les africains de fuir leur misère chez nous, mais continuer à laisser les français fuir leur connerie chez les anglais, roumains, québecois, etc...
Sachant que je fais partie des candidats à l'émigration, je réfléchis un minimum avant d'aborder le sujet.
Mais en fait je préfère que tu continues à écrire avec le style du schtroumpf moralisateur. Comme ça dans les commentaires je peux caser mes cadeaux qui explosent. :)
On a tous un fond militant inconscient. Mon article sur les CPC ça tombe dans le débat public actuel, faut-il lever le délai de prescription, on entend ma réponse évidente. Mais je l'écris avec le sty...Lire la suite
alejer
Janv. 23
C'est quoi les CPC ? On peut trouver l'article quelque part ?
frocter
Janv. 23
Oui, il faut cliquer sur "articles".
https://lorgane2.com/...-nord-races-de-morts
alejer
Janv. 23
Ah oui je l'ai déjà lu. Bon article, militant mais dans le style rigolo
frocter
Janv. 23
J'avais pas du tout d'intention militante, en fait. Je voulais juste essayer de rire de mon enfance merveilleuse dont on voit le résultat. Mais bon à l'intérieur de mon joli cadeau y'a tout ce que m'ont expliqué les avocats, les flics et les psy.
Vous devez vous connecter pour commenter

Articles relatifs

HI

HI

HI