Loading...

  • frocter
    finalement je vais peut-être voter
    https://www.youtube.com/watch?v=zHS_ZxwdOY4
    La crise de l'hôpital, c'est pas le virus : c'est eux ! - YouTube
    La crise de l'hôpital, selon eux, c'est la faute du virus, sur lequel on n'a aucun contrôle. Ca s'appelle la "naturalisation" du social. La crise de l'hôpita...
    Janv. 13
    1 0
    frocter
    Janv. 13
    Ouais non en fait il me fait chier Ruffin. Il pleure les conséquence, l'économie française est à la ramasse, on le sait, moi aussi j'ai vu la misère dans les hôpitaux en ce moment à Paris on dirait des camps de réfugiés en Syrie, ou des chambres à gaz du côté du Grand Est parce qu'ils ont besoin de fric ils t'hospitalisent de force en volant tes fringues et envoient la facture à ta mère... Bon je rappelle que dans nos colonies c'est encore meilleur, les algériens n'ont pas d'hôpitaux du tout alors ils vont prier à la mosquée pour ne pas attraper le covid.
    Bon et maintenant les causes ? Ruffin fait son bon gros con de français et accuse la mondialisation, et paradoxalement réclame un patriot act économique à l'américaine, parfaitement convaincu que les deux pourraient jamais marcher ensemble alors que ça marche très bien aux USA... mais vous comprenez nous les français on est les meilleurs hein... la crispation chauvine c'est justement ça qui nous fout la tête dans le trou du cul mais tu peux pas demander à un français de s'intéresser à ce qui se passe en dehors de son pays alors que déjà ça lui écorche la gueule de s'intéresser à ce qui se passe chez son voisin de palier.
    Ruffin n'a pas compris que si la France est nulle en protectionnisme c'est justement parce qu'elle est dans le déni du mondialisme.
    Ouais non en fait il me fait chier Ruffin. Il pleure les conséquence, l'économie française est à la ramasse, on le sait, moi aussi j'ai vu la misère dans les hôpitaux en ce moment à Paris on dirait de...Lire la suite
    Vous devez vous connecter pour commenter