Loading...

La nouvelle carrière de Frocter | Forum

Lieu du sujet: Index » Principal » Débats d'actualité
Pages : 1 2 3 4 »
TotoPeps
TotoPeps Sept. 6

J'ai décidé de reprendre en main la carrière de Frocter. Car tout le monde a le droit à sa deuxième chance.

Nous allons donc le relooker en Louis Vuitton, pour quelques vidéos de bon goût.

Puis le filmer en 10 secondes top max sur un sac de boxe.

Ensuite, on organise une rencontre avec Bob le Saint en 12 rounds classiques.

Le tout sur 3 mois, afin de faire monter les paris.

Alors, c'est pas du génie ?

Hervedu54
Hervedu54 Sept. 6

Très bon. On pourrait aussi l'utiliser pour tester les différentes combinaisons de cachetons. Il relancerait l'industrie pharmaceutique de ces feignants de français ! :)

TotoPeps
TotoPeps Sept. 6

Le match de boxe, ça se rentabilise facilement et ça peut même rapporter beaucoup.

Le test de médocs, en général c'est proposé par les lobos, maxi 3 ou 4000 euros en cas de risque sévère.

TotoPeps
TotoPeps Sept. 8

On paiera l'arbitre, pour qu'il fasse durer le combat.

Souvent quand le gars est dans les cordes, elles le maintiennent correctement debout. Il peut donc encaisser bien plus de coups,  mais c'est l'arbitre qui met fin au combat.

C'est dommage pour les spectateurs.

Hervedu54
Hervedu54 Sept. 9

Oui parce que l'intéressé n'a pas besoin d'un autre boxer pour tomber par terre. Il y arrive très bien tout seul !

TotoPeps
TotoPeps Sept. 9

Il faut prévoir une chorégraphie, un scénario.

D'abord Frocter attaque, Bob esquive, sur le défensive.

Puis contre-attaque, sans succès, Frocter encaisse des coups molletonnés, ce que le spectateur ne va pas distinguer.

Un round se passe.

Au second, attaque fulgurante de Bob le Saint, Frocter est coincé dans les cordes !

- "C'est la série des directs du droit, Frocter semble encaisser !"

- "Vous avez raison Thierry, Frocter encaisse mais voilà les crochets gauche et droite, ça fait des dégâts".

- "Oui mais il tient de bout, on sait que Frocter est résilient, une contre-attaque de sa part est toujours à craindre."

-  "Frocter est un caïd, il boxerait les yeux fermé!"

- "Vous avez raison Jackie, d'ailleurs il a les yeux fermés !"

- "Effectivement, mais il maintient toujours sa garde latérale, les deux bras le long du corps !"

- "Oui, c'est une  bonne technique pour protéger les flancs, mais Bob le Saint en profite pour lui expédier des directs à l'estomac !"

- "Apparemment Frocter encaisse toujours, l'arbitre tourne autour mais sent bien que Frocter peut revenir !"

- "Bien sûr Jackie, on a vu plus d'un boxeur sortir des cordes pour reprendre l'avantage !"

- "Ah Frocter tente une sortie par le bas, mais Bob le Saint le maintient à la verticale, dans les cordes, avec une série d'uppercut au menton, gauche, droite, gauche, gauche, encore le gauche, droite, droite et un direct du droit, on croirait les élections présidentielles Thierry !"

"Eh oui Jackie, c'est la démocratie du ring"

Hervedu54
Hervedu54 Sept. 9

Attention tout de même, il s'est durement entrainé !

Hervedu54
Hervedu54 Sept. 9

Et il a fait du karaté, il faut interdire les rangos sur le ring !

Hervedu54
Hervedu54 Sept. 9

Ce qui est certain, c'est qu'à la fin, le ring sera propre...

Hervedu54
Hervedu54 Sept. 9

(Tout ce que je poste est disponible dans les tréfonds d'avenowell.)

Hervedu54
Hervedu54 Sept. 9

Hum...

TotoPeps
TotoPeps Sept. 9
Citation de Hervedu54

Attention tout de même, il s'est durement entrainé !

Ce qu'il faut à Frocter, c'est un entrainement au tazz. Il a le potentiel pour devenir national, mais il faut le faire redémarrer. C'est comme une batterie de voiture, ça cafouille, ça cafouille, mais quand ça redémarre, c'est bon.

Quelques coups de tazzer pendant l'entrainement de Frocter et le voilà bon pour le ring.

TotoPeps
TotoPeps Sept. 16

La date de ton match contre Bob le Saint est fixée au vendredi 13 janvier, Frocter. Ca te laisse 4 mois pour préparer ta mère, Frocter.
On cherche un site internet pour organiser les paris.

Nounou Rital
Nounou Rital Sept. 18

Je relève le défi mais vu que je suis nul à la boxe je n'accepterai qu'un match de street fighter IV

TotoPeps
TotoPeps Sept. 18

Qui va parier sur un match de jeu vidéo, Froctasse ?

On te parle de gros sous là. Enjeux, paris, dessous de table, buzz... Tu veux passer toute ta vie dans des chambres de bonne ou quoi ?

TotoPeps
TotoPeps Sept. 21

Vous aurez remarqué que dès que l'on propose à Frocter un match à la régulière, il fait des coulantes.

Il a beau accuser une vulgaire gastro, on sait d'où ça vient...

Hervedu54
Hervedu54 Sept. 21

C'est aussi qu'il a dû perdre sa paire de rangos durant son déménagement et il ne sait pas se battre sans...

Mais vu qu'il est en fin de vie, il n'aurait même plus la force de lever la patte à part pour pisser contre un arbre...

Triste !

TotoPeps
TotoPeps Sept. 21

Si je comprends bien, tu fais partie de ses supporters et tu veux faire croire à la partie adverse que ça va être du gâteau, pour mieux assurer la victoire de ton camps.

TotoPeps
TotoPeps Sept. 21

T'imagines Frocter, tu prends des patates à ta gueule ! Tu te prends des tagueules en mode everlast, ma gueule !

En plus t'es payé pour, ça te changera pas beaucoup la taille de ton balle de trou, Froctasse ! On va t'appeler la Grenade des rings, parce que tu t'éclates en morceaux, Froctard !

Des patates ma gueule, ça va rapporter un blaze ce match !

Nounou Rital
Nounou Rital Sept. 21

J'ai pas lu.

Pages : 1 2 3 4 »
HI

HI

HI