Loading...

Le topic de la guitare pour débutant | Forum

Lieu du sujet: Index » Annexes » Kultur
Usul88
Usul88 Oct. 22

Je reprends la guitare. J'en ai fait ado et je reprend pour devenir un zikos. La bande dessinée ne permettant pas d'accéder à la femelle. 

C'est dans un second temps les dédicaces sur les nibards. Une mouche a bière sur chaque mamelon après le solo de Jimmy Hendrix.

https://youtu.be/IQS6nJxVkwg

TotoPeps
TotoPeps Oct. 22

Je ne clique pas sur ton lien, ça sent la blenno-cotorep, comme la grosse pilule ambulante.

Usul88
Usul88 Oct. 22
Tu loupes rien c'est une vidéo parmi tant d'autres.
Citation de TotoPeps

Je ne clique pas sur ton lien, ça sent la blenno-cotorep, comme la grosse pilule ambulante.

TotoPeps
TotoPeps Oct. 22

Bon j'ai cliqué.

Première image, je me suis dit "t'es bonne", mais c'était une publicité.

Après le mec qui n'a pas commencé sa puberté à 23 ans, ca peut pas être un cassos qui zone par ici. Donc j'ai zappé tout de suite.

TotoPeps
TotoPeps Oct. 22

En plus 300.000 vues ici c'est pas possible. Sur l'ORgane c'est maxi 1000 vues.

Channing Capwell

Mouais, j'ai été zikos pendant longtemps, j'ai sorti des albums, sorties sur labels, concerts et tout le tralala et je n'ai pas l'impression que les filles avec qui j'ai eu des histoires se sont mises avec moi parce que je jouais de la musique. Donc jouer pour attirer de la femelle? Overrated

Usul88
Usul88 Oct. 22
Citation de Channing Capwell

Mouais, j'ai été zikos pendant longtemps, j'ai sorti des albums, sorties sur labels, concerts et tout le tralala et je n'ai pas l'impression que les filles avec qui j'ai eu des histoires se sont mises avec moi parce que je jouais de la musique. Donc jouer pour attirer de la femelle? Overrated

Waow quelle vie! En plus d'habiter à san Francisco et tout i tout. La classe a Dallas comme ne disent pas les jeunes.
TotoPeps
TotoPeps Oct. 23

Des albums on en sort tous sur l'Organe, au moins une fois par jour. Effectivement, j'espère que tes "copines" n'étaient pas en ménage avec toi pour les voir. Ou les entendre.

Channing Capwell
Citation de Usul88
Citation de Channing Capwell

Waow quelle vie! En plus d'habiter à san Francisco et tout i tout. La classe a Dallas comme ne disent pas les jeunes.

Ceci était mon premier message sérieux sur ce forum.
HI

HI

HI